Enfin des nouvelles !!!!

Publié le par joly

Plus d'un mois sans nouvelles, me direz-vous !
La raison : c'est qu'elles ne sont pas forcément bonnes !!
A commencer par un courrier de la DDE qui avait besoin de pièces complémentaires pour l'instruction de notre dossier.
Et par ailleurs , toujours pas l'ombre d'un acheteur pour notre maison.

Au final , pour l'instant ,nous finissons les démarches pour l'achat du terrain et pour la construction ,on se laisse un peu de temps mais si celà n'avance pas pour la vente de la maison et bien nous revendrons le terrain.

En attendant , comme j'ai besoin de changement , j'ai décidé de transformer tout doucement notre maison et la transformation à commencer par la salle à manger.
Voici le résultat

AVANT























APRES
















Sur le mur du fond , un essai de peinture entre les colombages , mais le résultat ne me satisfait pas (trop gris ,à mon goût: Népal moyen de chez Astral  link) Je voulais une couleur plus marron clair . Je pense que je vais opter pour le Kenya clair (link).

A suivre !!!!

Publié dans notre maison actuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> le kenya clair est vraiment crème-beige,et le kenya moyen plus marron,j'ai essayé! Si ça peut rendre service!j'ai voulu mettre les 2 sur 2 murs differents et finalement j'ai tout fait en kenya clar<br /> et blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bravo je vois que vous gardez le moral. Nous n'avonsnous aussi toujours pas d'acheteur pour notre maison, le marché est vraiment bloqué mais il faudra bien que ça bouge un jour. En tout cas les transformations que vous avez entrepris sont bien réussies et votre maison est bien belle !!!<br /> Bon courage<br /> Cath
Répondre