peut-être bientôt la signature du compromis

Publié le par joly

Aujourd'hui ,j'ai appelé l' agent immobilier pour le terrain car je voulais savoir si l'on pouvait mettre une clause lors de la signature .En ce qui nous concerne,on souhaiterait signer l'acte de vente que lorsque l'on aura l'accord du permis de construire. Visiblement , il n'y a pas de problème et  c'est d'ailleurs de cette façon qu'il procède pour toute vente de terrain à batir. 
Il m'a demandé si l'on se mettait d'accord pour une date pour la signature du compromis , pour moi il n'y a pas de problème maintenant il faut que mon mari "se jette à l'eau".

Par ailleurs je réfléchis à une solution dans la mesure où l'on vendrait la maison dès le départ .
La voici:
www.location-mobilhomes.com/index.htm. C'est une solution peut être moins honnéreuse que de retourner en location mais la promiscuité peut être source de conflits mais celà peut au début avoir un air de vacances . A suivre!!!!

En tout cas , j'espère que mon mari va se décider rapidement car je suis impatiente que le projet avance un peu plus et que de ce fait ce blog devienne plus concrèt

Publié dans le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, je vois que tu passes ton temps comme tu peux, quand les enfants sont malades... Continues, ce blog démarre très bien, et tu vois, j'ai pris le temps de le lire, pas au boulot comme certaine...<br /> A ce soir
Répondre