le programme de ce week end

Publié le par joly

Samedi ,nous allons au salon de l'habitat au havre voir le charpentier qui ,je pense sera le constructeur de notre maison (www.entreprise-gilbert.com/index.html). 
Je connais quelques personnes qui les connaissent bien et qui me les conseillent pour la qualité de leur travail.
De plus , je suis allée voir une de leurs constructions qui me plait énormément.
En fait,je dis qu'ils seront certainement les constructeurs de notre maison car c'est un architecte avec qui ils travaillent qui dessine les plans et ils ne s'occupent pas uniquement de la  partie ossature ,charpente et menuiseries,ils gèrent notre construction mise à part les revètements,le chauffage et l'assainissement.
Pour le début de ce blog c'est beaucoup de blabla mais,j'espère avoir bientôt quelques photos à mettre pour le rendre un peu plus gai et plus concrèt.
En attendant ,voici quelques photos de notre maison que nous allons quitterpanorama de la maison
le puitsvue de la terrassevue de la terrasse
Cela me fait penser que j'ai oublié un détail pour le choix du terrain.Comme cela se voit sur les photos, nous aimons le jardin et le terrain que nous avions vu près des lacs était plutôt de nature sableux donc plus difficile pour la végétation.Je pense par ailleurs que la mare sur l'autre terrain peut nous permettre de faire quelque chose de sympa.

Publié dans le projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article