vente de notre maison

Publié le par joly

Demain,j'ai rendez vous avec mon banquier pour savoir qu'elle serait la solution la moins honnéreuse pour la vente de notre maison: à savoir serait-il plus sûr de vendre notre maison dès maintenant  et retourner en location le temps de la construction ou bien de faire un prèt relai avec le risque que la vente de la maison soit plus longue que prévu.Je pense que la synchronisation de tous ces évènement ne va pas être simple(bonjour les nuits blanches!!!!!)

Publié dans notre maison actuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, nos projets sont très proches et nous aussi nous ressentons quelques angoisses. Mais nous avançons, nous signons demain le compromis de vente du terrain (nous aussi nous avons une mare en bordure du terrain) nous allons contracter un prêt relais pour financer l'achat du terrain mais nous restons prudent nous ne signerons avec le constructeur de notre maison ossature bois que lorsque la maison sera vendue ! Elle est en vente actuellement et si elle part vite on trouvera une solution pendant la construction mais on limitera ainsi nos angoisses !!<br /> Bon courage à vous je suivrai moi aussi l'avancée de votre projet<br /> Cath
Répondre