Finitions

Publié le par joly

Et non ce ne sont pas encore les finitions de notre nouvelle maison mais celles de notre maison actuelle car nous souhaitions les faire pour vendre la maison . En tout cas , nous avons travaillé ce week end pour que cela avance et voilà le résultat dans la salle de bain.










































Et pour ceux qui attendaient des nouvelles de la visite de mes "peut-être" futurs acheteurs (je pense à Sandrine), ils avaient annulé le RDV car leurs parents devaient venir visiter avec pour être rassuré de leur choix. Mais malheureusement ceux-ci devaient repartir en fin de matinée alors que la visite était prévue pour le soir. Donc ,ils viendront la revoir plus tard.
En tout cas ,ils sont toujours très intéressés et attendent la réponse de leur comptable d'ici 15 jours.

De mon côté ,j'ai appelé mon notaire pour connaître les modalités pour la signature du compromis. Rien de bien compliqué mais il faut les diagnostics amiante,plomb,etc pour la signature de celui-ci . Rendez-vous est donc pris pour mercredi prochain pour faire celui-ci avec ponction d'environ 390 euros (ouille ouille ouille,m'attendais pas à si cher)

D'autre part , bientôt le rendez-vous avec l'architecte (mardi). Nous avons hâte de voir ce qu'elle nous a dessiné .

Publié dans notre maison actuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de me tenir au courant. J'éspère que leur comptable leur donnera un bilan positif rapidement. Quand au bilan amiante, plomb, ..., il faut savoir que toutes les sociétés ne prennent pas le même tarif !!
Répondre