Ca se confirme

Publié le par joly

Hier , je suis allée à la boutique de nos potentiels acheteurs (ils ont ouvert une nouvelle boutique de produit Bio il y a un mois) car ils m'avaient dit qu'ils vendaient de la peinture naturelle avec un large choix de couleurs.
C'était également l'occasion de recueillir leur ressenti au lendemain de la visite.
Visiblement,ils sont toujours autant intéressés puisqu'ils sont allés dans la journée même voir leur banquier qui leur a répondu que tout celà dépendait du bilan de leur année suite à leur inventaire de fin mars. Ils ont donc appelé leur expert comptable pour qu'il accélère les choses afin d'avoir une réponse assez rapidement.
Par ailleurs ,à la suite de la visite de notre maison ,ils sont allés en visiter une autre mais qui n'a pas retenu leur attention . Visiblement ,à leurs dires, ils étaient encore sous le charme de la nôtre.
Donc les choses avancent bien et ,je l'espère, se termineront peut-être bien.
En tout cas ,j'espère que cela se fera , non pas que nous serions débarrassés de notre maison mais je pense qu'il y a un bon "feeling" entre nous et de ce fait , je pense que notre maison "sera entre de bonnes mains".
A suivre!!! la première visite sera peut-être la bonne!!!!

Publié dans notre maison actuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article